2010/08/18

Nothing never happens/Desert d'été/Sommaröken

If you wonder what happened to me, I'm not dead. I just don't have much to write about. My camera is on service due to a sensor problem. When I try to see an exhibition, it's closed (August in Paris…) Everybody is on holiday, except me.
But I promise you that this fall will be very exciting and that I will have lots and lots to talk about. Just you wait and see!

Si vous vous demandez, ce qui m'est arrivée, je peux vous rassurer. Je ne suis pas morte. J'ai juste pas des pistes pour écrire. Mon appareil est en SAV depuis un mois à cause d'un problème de capteur. Quand je me déplace pour voir une expo, c'est fermée (15 août, un peu idiot, mais bon). Tout le monde est en vacances, sauf moi.
Mais je vous promets que cet automne sera extrémément intéressant et que j'aurais pleine, pleine de choses à écrire. ça va venir !

Om ni undrar vad som hänt mig, kan jag lugna er med att jag inte är död. Jag har bara inget att skriva om. Min kamera är på reparation sedan en månad tillbaka pga ett problem med sensorn. När jag försöker se en utställning är det stängt (augusti i Paris…) Alla är på semester, utom jag.
Men jag lovar er att hösten kommer att bli jättespännande och att jag kommer att ha massor att rapportera om. Vänta bara!

2 commentaires:

  1. On est au moins deux à travailler dans la vacuité estivale ^_^. Mon grand plaisir c'est de partir en vacances quand tout ce petit monde revient de vacances. Vivement fin septembre.
    Et bravo pour ton Blog Karin !
    Laurent

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton passage Laurent! Oui, c'est sympa de pouvoir partir l'automne, quand les autres bossent…

    RépondreSupprimer