2010/05/12

And the winner is…/Et la gagnante est…/Och vinnaren är…


Je suis à la fois fière et heureuse d'annoncer que ma photo "Des roues et des ailes" a obtenu le premier prix dans le concours Ricoh "Ce que voit l'œil". Le prix est un appareil photo Ricoh GXR avec deux objectif interchangables : un 50 mm macro et un zoom 24-72 mm. Youpiee!

I'm happy and proud to announce that my photo "Wings and wheels" has won first prize in the Ricoh contest "Ce que voit l'œil" (What captures the eye). The price is a Ricoh GXR camera with two lenses : one 50 mm macro and a 24-72 mm zoom. Youpiee!

Jag är glad och stolt att kunna berätta att min bild "Vingar och hjul" har vunnit första pris i kameratillverkaren Ricohs tävling "Ce que voit l'œil" (Vad ögat ser). Priset är en Ricoh GXR kamera med två tillhörande objektiv: ett 50 mm makro och en 24-72 mm zoom. Hurra!

7 commentaires:

  1. Félicitation! C'est amplement mérité, et un ricoh GXR avec ça, petite veinarde :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, un félicitations s'impose !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux! J'espère que je l'aura bientôt, mon GXR, j'ai très envie de le tester…

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations !
    On a le droit d'être jaloux ? Oui ? Alors je le suis !

    RépondreSupprimer