2011/01/24

So many shows/Expos, expos/En rad utställningar…


I have at least three shows coming up in the near future:
• First a smaller version of my exposition Villes portuaires at the péniche (boat) Abricadabra opening on Sunday the 30th of January.
• Then a group show — Photophage, with an urban theme — starting on February 26th, at the gallery 106.
• In March, I'm participating in the photo festival Areyouexperiencing in Le Havre, again with some photos from the series Villes portuaires.
I think there's going to be even more shows coming up. I'll keep you updated on this…

J'ai au moins trois expos à venir dans les mois qui viennent :
• D'abord une version limitée de mon exposition Villes portuaires à la péniche Abricadabra, qui ouvre ce dimanche le 30 janvier.
• Après il y aura une expo collective — Photophage, autour d'un thème urbain — qui commence le 26 février, à la galerie 106.
• En mars, je participe dans le parcours Areyouexperiencing au Havre, encore avec des photos de la série Villes portuaires.
Je ne pense pas m'arrêter là. Je vous tiendrai au courant…

Jag har minst tre olika utställningar framför mig den närmaste tiden:
• Först blir det en begränsad version av min utställning Villes portuaires på pråmen Abricadabra, med start på söndag, den 30 januari.
• Efter det kommer en grupputställning — Photophage, med ett stadstema — som börjar den 26 februari, på galleri 106.
• I slutet på mars deltar jag i fotofestivalen Areyouexperiencing i Le Havre, ännu en gång är det mina bilder från serien Villes portuaires som jag ställer ut.
Jag tror att det kan bli mer ändå. Naturligtvis håller jag er underrättade om saken. 

4 commentaires:

  1. Tiens c'est rigolo j'y serai aussi à l'expo du 106, le monde est tout petit :)

    RépondreSupprimer
  2. On est un peu dans le même monde, voyons ;-)

    RépondreSupprimer
  3. cool pour tous ces projets!
    ravie d'avoir fait ta connaissance ce soir en tous les cas, à bientôt!
    claire

    RépondreSupprimer
  4. Merci Claire! Moi aussi j'étais ravie de te connaître. à bientôt

    RépondreSupprimer