2010/02/23

Theft or gift?/Vol ou cadeau ?/Stöld eller gåva?

trigger magazine

I'm really happy when people like my work enough to put it up on their front page. But wouldnt it be nice just to ask first? Or at least, send me an e-mail so I could share the joy of seeing it there? Thanks for the link, anyhow.

Je suis très heureuse quand les gens aiment mon travail assez pour le mettre en première page de leur webzine. Mais serait-il pas convenable de demander d'abord ? Ou, au moins, me prevenir par mail pour que je puisse me rejouir de voir ma photo exposée ? Merci pour le lien en tout cas.

Jag blir alltid glad när någon tycker tillräckligt mycket om det jag gör för att lägga ut en av mina foton på förstasidan av ett webzine. Men vore det inte korrekt att fråga först? Eller åtminstone meddela mig per mail så att jag kunde glädjas åt att se min bild publicerad? Tack för länken i alla fall, alltid något.

3 commentaires:

  1. ah les salauds !
    comment t'as fait pour tomber dessus?
    tu leur as écrit un petit mot pour leur rappeler comment se passe les droits d'auteur ?

    RépondreSupprimer
  2. Au même temps je suis flatté, parce que leur truc est bien foutu. Oui, j'ai envoyé un mail, tout gentil, mais je n'ai pas eu le droit d'une réponse.

    RépondreSupprimer
  3. (Au fait, je google mon nom de temps en temps pour voir ce qui se passe avec mes photos)

    RépondreSupprimer