2011/09/24

Le Monde des Ados

I love working for the french teenage magazine Le Monde des Ados (Fleurus Presse). The topics are interesting and really varied, I work with great journalists, meet a lot of nice people and I learn new things. Plus — I always get a kick from seeing my work printed. You can imagine how proud I was to hold the latest issue in my hands, with no less than three stories signed by me as the photographer. Yeah!

J'adore travailler pour le magazine Le Monde des Ados (Fleurus Presse). Les sujets sont intéressants et très variés, je bosse avec des journalists talentueux, rencontre des gens sympa et j'apprends pleine de choses. En plus — ça me fait toujours son petit effet de voir mon travail imprimé. Vous pouvez donc imaginer ma fierté quand j'ai reçu le dernier numéro, dans lequel je n'ai pas moins que trois reportages où je signe comme photographe. Yeah !

Jag älskar att jobba för den franska tonårstidningen Le Monde des Ados (Fleurus Presse). Artiklarna är intressanta och tar upp allt mellan himmel och jord, jag jobbar med duktiga journalister, möter härliga människor och lär mig massor av nya saker. Och — jag får alltid en kick att se mina bilder tryckta och publicerade. Ni kan ju tänka er hur stolt jag var då jag höll det senaste numret i mina händer, med inte mindre än tre reportage där jag står för bilderna. Yeah!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire