2010/01/25

A Wild affair/Ce n'est pas bien raisonnable/Hade jag verkligen råd med det här?

Dans un instant de boulimie d'achat, j'ai commande pas un, mais deux objectifs sur internet. Bon, ça fait un moment que j'y pense et quand je les ai trouvé chez mon vendeur préférée, je n'ai pas longtemps hésité. Un Nikon 35mm f 2.0 et un Nikon 24mm 2.8. Heureusement que mon salaire sera transferé sur mon compte en banque dans deux jours…

In a moment of shopping boulimia, I ordered not one but two new lenses on the internet. Ok, I've been thinking about it for a while and when I found them both at my favourite seller I didn't hesitate. A Nikon 35mm f 2.0 and a Nikon 24mm 2.8. Luckily, I'll have January's salary on my account in two days…

I ett ögonblick av shoppingbulimi, beställde jag inte ett utan två nya objektiv på internet. Ja, jag har funderat ett tag på det, och när jag fann dem båda hos min favoritförsäljare slog jag till. En Nikon 35mm f 2.0 och en Nikon 24mm 2.8. Tackochlov kommer lönen in på kontot om två dagar…

1 commentaire:

  1. supèr! le 24mm est mon objectif préféré pour le reportage, j'adore...

    le 35 est mon voeux secret pour mon prochain achat ;-) comme je te comprends :-)

    RépondreSupprimer